Triste nouvelle (message complémentaire)

Nous sommes en mesure de vous donner la date de la cérémonie de funérailles d’Agnès Michel, fille d’Annik Michel (secrétaire de notre CA) qui aura lieu le mardi 12 mai, à 14 heures en la Basilique d’Ainay, à Lyon 2e.

Annik remercie d’avance tous ceux qui seront présents par la pensée et la prière ce jour là, et tous ceux qui se sont déjà manifestés d’une manière ou d’une autre.

Elle tient aussi à vous présenter la démarche que sa fille avait entrepris :

Pourquoi Agnès Michel (31 ans) était-elle au Népal ? Parce qu’elle avait construit un projet humanitaire, avec son compagnon Florent, (35 ans), consistant à partager les projets significatifs dans l’entrepreneuriat Social et Solidaire (⇒ voir leur site www.hellochange.co), et une fois de retour en France, orienter son parcours professionnel dans ce sens : c’était en cours déjà lorsqu’ils sont partis.

Florent, ingénieur, a pris une année sabbatique et avait également prévu une suite pour l’intégrer dans son parcours professionnel.

Agnès et Florent faisaient un break de quelques jours de trek dans cette magnifique région, entre deux missions (Inde, Népal, puis était prévus Bangladesh et Mongolie suivi par une dizaine d’étapes pour des missions en Afrique).

Bien vittoziennement, Marielle Colombe