Vittoz et Randonnée dans le désert de Tazarine

Mme Tortet vous propose une semaine de Vittoz dans le désert Marocain

La région de Tazarine présente tous les visages du Sahara : un désert de roches, des oasis et des dunes. On y découvre aussi des villages aux célèbres casbahs et des fossiles dont la région est riche.

Cette randonnée chamelière d’une semaine est une approche en douceur du désert en compagnie des chameliers semi-nomades de la célèbre tribu des Aït Atta. Nous découvrons la palmeraie de Tazarine avec ses oasis, ses villages de pisé et ses gravures rupestres témoins d’activités pastorales, puis nous nous plongeons dans le désert : un désert noir de roches et un désert doré de sable. Les bagages sont transportés par les dromadaires et la gestion du camp est assurée par une équipe accueillante et joyeuse.

Tout un univers et contexte idéal pour accueillir l’instant présent : des « moments Vittoz » seul ou en groupe seront proposés tout au long du séjour par Laurence TORTET, praticienne certifiée de la méthode Vittoz.

  • Coût total : 600€ à partir de Marrakech (hors prix du billet d’avion)

Demande de renseignements - Laurence TORTET - 06 89 96 10 44 - laurence.tortet chez free.fr

Tout le programme en pièce jointe

Documents à télécharger

Revenir en haut