Paris 20° - Groupes Hebdomadaires

Cycle Vittoz, Un « art de soi, un art de vivre » Pleine conscience intégrée

Avant l’été, un cycle de 7 ateliers Vittoz en petit groupe de 5 personnes à mon cabinet :

  • 89 rue des grands champs, 75020 Paris. Métro Maraîchers (ligne 9) ou porte de Vincennes (ligne1)
  • Les lundis : 14 et 28 mai, 4, 11, 18, 25 juin, 2 juillet 2018
  • De 19h00 à 20h15

Ce cycle, en petit groupe de 5 personnes, s’adresse autant aux personnes qui désirent découvrir et s’initier aux exercices de pleine conscience intégrée qui participent à la méthode Vittoz, qu’aux personnes qui connaissent (ont déjà participer à des groupes ou autres)mais souhaitent, pour mieux les intégrer, ou comme piqures de rappel, un entraînement régulier de pratique dans le cadre sécurisé d’un petit groupe. Les séances hebdomadaires permettent de s’exercer à pratiquer, pour intégrer le Vittoz dans son quotidien, afin d’entretenir les bienfaits ressentis : amélioration du sentiment de bien être, vivre le moment présent, meilleure gestion du stress, pouvoir prendre du recul sur les événements qui nous perturbent, couper avec la rumination, améliorer son attention et sa concentration. Le petit groupe permet l’échange, l’émulation portée par le groupe, et pour moi d’adapter le contenu en fonction de vos besoins.

Ces groupes sont des groupes de pratique à l’exercice Vittoz, ils ne remplacent en aucun cas un travail en psychothérapie mais ils peuvent être complémentaires. Je reçois pour cela, sur rendez vous, en consultations individuelles.

Je vous invite à consulter mon site www.marinalesur-psy.fr qui présente mon travail de psychothérapeute et art thérapeute.

  • Merci de vous inscrire avant le 7 mai au plus tard - Nombre de places limitées
  • Tarif : 140€ pour ces 7 séances. Acompte demandé de 40€ à l’inscription. Ensuite possibilité de faire 2 règlements.

Pour tout renseignement : Marina Lesur - 06 11 29 04 64 - lesurmarina chez gmail.com

Atelier-groupe mai 2018 (Mme Lesur) -  PDF - 545.6 ko
Atelier-groupe mai 2018 (Mme Lesur)

Voir en ligne : Site internet - Marina Lesur